Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Johnny Depp viré de la saga "Les Animaux Fantastiques", il s'explique

06 novembre 2020 à 21h00 Par A.L.
Johnny Depp contraint de quitter la saga.
Crédit photo : Warner Bros

Triste nouvelle pour les fans de Johnny Depp. La Warner Bros a demandé à l'acteur de renoncer à son rôle dans le troisième volet de la saga "Les Animaux Fantastiques".

Si les fans étaient déjà déçus que Johnny Depp quitte Pirates des Caraïbes, c'est désormais au tour de la saga des Animaux Fantastiques de perdre l'acteur américain. En effet, après Disney qui lui a demandé de partir et de ne pas rempiler pour le prochain opus où il jouait le célèbre Jack Sparrow, c'est aujourd'hui Warner Bros qui a souhaité rompre son contrat avec lui. Ainsi, le troisième volet des Animaux Fantastiques se déroulera sans la présence de le père des enfants de Vanessa Paradis. En cause ? Les accusations de violences conjugales dont il est la cible suite à sa bataille judiciaire avec Amber Heard, son ex-femme.

Johnny Depp s'explique

C'est sur Instagram que Johnny Depp a tenu à annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans et à s'expliquer. Le comédien a publié un communiqué dans lequel il explique que Warner Bros, qui produit la saga, lui a demandé de "démissionner de son rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques". Si les raisons de cette éviction ne sont pas détaillées, Johnny Depp semble néanmoins faire un lien avec son procès contre le journal britannique The Sun, qu’il avait attaqué en diffamation pour un article le présentant comme un mari violent à l’égard d'Amber Heard. "Le jugement surréaliste du tribunal londonien ne changera rien à mon combat pour faire connaitre la vérité et je confirme que je ferais appel. Mes résolutions restent solides et j’ai l’intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période”, a ainsi écrit l’acteur tout en ne manquant pas de remercier ses fans de leur soutien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le