Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Johnny Depp : ses révélations intimes sur son ex-femme Amber Heard

18 juin 2020 à 16h01 Par A.L.
Johnny Depp accuse Amber Heard d'infidélité.
Crédit photo : Metropolitan FilmExport

Coup de théâtre entre Johnny Depp et Amber Heard ! En guerre contre son ex-femme, l'acteur américain vient de faire des révélations très intimes au sujet de la jeune femme, l'accusant de l'avoir trompé lors d'un plan à trois avec deux autres célébrités.

Trois ans et demi après leur divorce, Amber Heard et Johnny Depp mènent toujours une guerre sans merci. Les ex-tourtereaux s'étaient en effet rencontrés en 2011 sur le tournage du film Rhum Express, avant de commencer à se fréquenter en 2012, puis finir par se marier en 2015. Un peu plus d’un an plus tard, l’actrice avait alors demandé le divorce pour "différends irréconciliables", affirmant par la suite que, le 21 mai 2016, Johnny Depp l’avait violentée en lui jetant au visage son téléphone avant de l’attraper violement par les cheveux. Néanmoins, le comédien a toujours et continue de nier les faits, allant même jusqu’à accuser à son tour Amber Heard de violences conjugales. 

Johnny Depp cherche des preuves

Aujourd'hui, leur discorde est loin d'être terminée. En effet, l'acteur américain vient de révéler que son ex-épouse, a eu une liaison à trois avec Cara Delevingne et l'entrepreneur Elon Musk, comme le révèle le Daily Mail.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par دنیای سلبریتی ها (@celebrity.news_ir) le

Le site britannique affirme même que le trio se serait retrouvé dans le penthouse de Johnny Depp à Los Angeles en 2016, peu après la séparation d'Amber Heard et de l'interprète de Jack Sparrow, selon les témoignages d'un ami et d'un voisin. Un adultère qui pourrait alors forcer Amber Heard à comparaître et faire basculer un procès en diffamation à 50 millions de dollars lancé par l’acteur en mars dernier. Pour cela, l'acteur cherche des preuves que ce plan à trois a bel et bien eu lieu lorsque leur mariage était encore en vigueur. Y parviendra-t-il ? Affaire à suivre...