Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

JoeyStarr montre son sexe par inadvertance sur Instagram et assume (photo)

30 décembre 2019 à 17h00 Par A.L.
JoeyStarr s'est défendu d'avoir voulu créer le buzz.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Gros buzz pour JoeyStarr ! Le rappeur de 52 ans a posté par inadvertance une vidéo de son pénis sur Instagram. Des images que les internautes se sont pressés d'immortaliser afin de les partager sur les réseaux sociaux.

Le moins que l'on puisse dire c'est que JoeyStarr n'en rate pas une ! Actuellement aux Émirats Arabes Unis avec son ami Cut Killer, le rappeur de NTM a voulu faire partager la vue de son incroyable chambre d'hôtel à ses fans par le biais d'une story puubliée son compte Instagram. Une idée très sympathique qui a pourtant fait un buzz monumental... La raison ? Sûrement encore un peu patraque de sa soirée de la veille, l'artiste a filmé le paysage de la ville sans se rendre compte que son pénis était visible dans le reflet de la fenêtre. C'est donc par inadvertance que la star de 52 ans a dévoilé toute son anatomie à ses followers.

Sans surprise, les images ont rapidement été relayées sur les réseaux sociaux où de nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer de lui et à l’accuser de vouloir créer le buzz en toute connaissance de cause. Connu pour son franc-parler, JoeyStarr a voulu remettre les pendules à l'heure suite à cette polémique. Dans une nouvelle story Instagram, il a démenti avoir intentionnellement montré ses attributs et a taclé ceux qui sous-entendaient cette idée"C'est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoi que tu fasses, et qui sont en fait capables de tout pour rien" s'est-il énervé. "Big up à toutes les c*** molles qui se sentent obligées de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse ou pas, surtout quand c'est fait par inadvertance", a ajouté le rappeur. Voilà qui a le mérite d'être clair !