Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

JoeyStarr dévoile les deux stars du biopic sur NTM (photos)

08 juillet 2020 à 09h30 Par A.L.
JoeyStarr présente les deux acteurs du biopic sur NTM.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Les deux comédiens Sandor Funtek et Théo Christine incarneront les rôles de JoeyStarr et celui de Kool Shen dans le film sur la genèse du légendaire duo NTM.

Depuis un an et l'annonce d'un biopic sur NTM, les fans attendaient avec impatience d'en savoir plus. Bonne nouvelle : JoeyStarr vient de dévoiler un cliché sur son compte Instagram, prise sur le tournage du film retraçant l'histoire du mythique duo légendaire de la Seine-Saint-Denis, le duo de rap qu'il a formé avec Kool Shen dans les années 1990. Sur la photo en question, on voit l'artiste de 52 ans apparaître en compagnie des deux jeunes comédiens qui interpréteront leurs rôles respectifs, Sandor Funtek (à droite pour le rôle de Kool Shen) et Théo Christine (à gauche qui jouera JoeyStarr). 

Voir cette publication sur Instagram

JOEYSTARR,KOOLSHEN ET MOI... #tournage #supremefilm @theochristine18 @sandorfuntek

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Intitulé Suprêmes, ce film réalisé par Audrey Estrougo et attendu dans les salles en 2021, reviendra ainsi sur l'histoire de NTM entre 1988 et 1992, de l'adolescence de JoeyStarr et Kool Shen jusqu'à leur premier Zénith. Certaines scènes ont déjà été filmées à Barbès-Rochechouart à Paris, mais également au pont des Chèvres, à Bourg-en-Bresse (Ain)D'autre part, une série verra également le jour avec huit épisodes destinés à Arte et Netflix. Elle sera réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne.