Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Joey Starr fait fondre la toile en dévoilant une adorable vidéo de son fils Marcello

08 janvier 2020 à 19h30 Par A.L.
Le fils de JoeyStarr a fait craquer les internautes.
Crédit photo : Wikimedia Commons

JoeyStarr est un véritable papa poule. Le rappeur de 52 ans vient de poster une vidéo de son fils Marcello, 4 ans, dans laquelle ce dernier lui fait une jolie déclaration d'amour.

Décidément JoeyStarr ne cesse de faire parler de lui sur la toile. Souvenez-vous. Il y a quelques jours, le rappeur qui était aux Émirats Arabes Unis avec son ami Cut Killer, a voulu faire partager la vue de son incroyable chambre d'hôtel à ses fans par le biais d'une story puubliée son compte Instagram. Une idée très sympathique qui a pourtant fait un buzz monumental... La raison ? Sûrement encore un peu patraque de sa soirée de la veille, l'artiste a filmé le paysage de la ville sans se rendre compte que son pénis était visible dans le reflet de la fenêtre. C'est donc par inadvertance que la star de 52 ans a dévoilé toute son anatomie à ses followers.

JoeyStarr affiche son fils sur la toile

Aujourd'hui, l'artiste continue d'attirer l'attention sur lui, mais pour une toute autre raison cette fois-ci. En effet, l'heureux papa de trois garçons, Matisse, Khalil et Marcello, est aux petits soins pour ses progénitures. Le 6 janvier dernier, son plus jeune enfant, Marcello, soufflait sa quatrième bougie. L'occasion pour le rappeur de poster une vidéo du petit garçon lui déclarant son amour : "Parce que je voulais te dire je t’aime papa". Une adorable séquence qui conquis le coeur des internautes. "C'est adorable", "Profitez de tous ces merveilleux moments", "Il est trop craquant", peut-on lire en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Quatre ans aujourd’hui!!!... comme le temps passe vite❤️💦✨ #sonomarcello #ladescendance #lemondededemain #monamour

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Papa comblé, JoeyStarr se confiait sur la paternité en juillet dernier dans Les Inrocks. "Ce qui m'effraie, comme je ne suis pas à l'abri de faire des conneries, c'est de louper des choses avec mes enfants, d'autant que je ne vis pas avec eux. Et là, ce qui me fait peur, c'est de ne pas être à la hauteur pour cette pièce aussi... Quand j'ai peur, je me dis 't'es un connard !', et c'est reparti pour un tour. Je pense que mes peurs sont réservées à ceux qui m'entourent plus qu'à moi-même", avait-il confié.