Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : KFC cherche un testeur professionnel de poulet frit (Photo)

01 mars 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
L'annonce ne dit pas combien de kilos de poulet frit seront avaler par le candidat...
Crédit photo : KFC Officiel

Avis à tous les amateurs de poulet frit ! KFC est à la recherche d’un testeur professionnel de poulet frit pour sa prochaine campagne publicitaire. À vos candidatures !

Alerte au job de rêve ! Être payé pour faire du shopping, pour regarder des films Disney toute la journée ou encore devenir testeur de parcs d’attraction ou d’hôtels de luxe… On en a vu défiler des offres d’emploi aussi originales qu’alléchantes au cours des dernières semaines. Mais celle-ci va certainement faire le bonheur des amateurs de fast-food.

Les restaurants KFC sont actuellement à la recherche d’un nouveau talent : un testeur professionnel pour l’emblématique poulet frit. Dans l’annonce relayée par nos confrères de The Independent, l’enseigne explique vouloir trouver son « plus grand fan afin de devenir le nouveau visage de la future campagne publicitaire intitulée ‘’lécher son doigt vers la gloire’’ ». Le candidat retenu participera alors à un shooting photo au cours duquel il devra avaler un certain nombre de pièces de poulet frit et imaginer une façon insolite de se lécher les doigts. Les candidatures sont ouvertes aux personnes âgées de plus de 18 ans. 

Si vous correspondez au profil demandé, la marche à suivre est simple : envoyer un Tweet à @KFC_UKI en expliquant pourquoi Le Colonel (le logo de KFC) devrait vous recruter, le tout suivi du hashtag #KFCFRYERME. À vous de jouer !