Insolite

Job de rêve : être payé 1000 dollars pour regarder tous les Harry Potter !

26 avril 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Plus de 25 heures à visionner !
Crédit photo : Harry Potter

Alerte au job de rêve ! Une entreprise est à la recherche de candidats pour regarder tous les films Harry Potter. La rémunération : 1000 dollars. À vos candidatures !

Avis à tous les fans de Harry Potter ! EdSmart vient de publier une offre d’emploi alléchante. L’entreprise américaine est à la recherche de cinq candidats pour visionner l’intégralité des films adaptés de l’œuvre de J.K Rowling, à savoir les huit volets de Harry Potter ainsi que les deux films Les Animaux Fantastiques. Soit 10 films et plus de 25 heures à visionner ! À la clé : un chèque de 1000 dollars (environ 925 euros).

Pour espérer décrocher ce job de rêve, il faut avoir plus de 18 ans, mais il faut surtout être un fan INCONDITIONNEL de l’apprenti sorcier. EdSmart demande également aux candidats de disposer d’un compte Twitter actif afin de pouvoir commenter en temps réel leur expérience avec le hashtag #Getedsmart et la mention @getedsmart, donner leur avis et établir un classement des films en fonction de leur préférence.

Pour postuler, c’est simple et rapide : remplir le formulaire disponible ici et écrire un texte original de 200 mots maximum expliquant pourquoi vous méritez de figurer parmi les cinq heureux élus.

Pour les autres, sachez que TF1 continue de diffuser les films Harry Potter chaque mardi soir à partir de 21 h 05.