Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : 120 000 dollars pour tester des hôtels de luxe

31 août 2018 à 11h58 Par Bertrand Loppin
Coucher de soleil sur la plage d'Acapulco
Crédit photo : Pixabay

Vous êtes à la recherche d’un emploi et voyager ne vous fait pas peur. Une chaine d’hôtellerie recherche des personnes pour promouvoir ses établissements au Mexique sur les réseaux sociaux. A la clef, un salaire annuel de 120 000 dollars.

Partir loin, vivre dans des hôtels de rêve, le tout sans se poser de question pour financer tout ca, c’est possible. Si vous êtes à la recherche d’un emploi tout en voulant rester dans une ambiance de vacances, on vous a trouvé la solution. Pour cela direction l’Amérique latine et plus précisément le Mexique. La chaine d’hôtellerie Vidanta recherche des influenceurs pour vanter ses différents établissements sur les réseaux sociaux.

En effet, cette chaîne d’hôtels a lancé une grosse campagne nommée: « World’s Best Job » Votre mission consistera à séjourner dans les différents hôtels de la chaine et expérimenter les différentes prestations et activités proposées. Ainsi, vous serez amené à séjourner au sein des plus belles stations balnéaires du pays : Acapulco, Puerto Peñasco, Nuevo Vallarta, Riviera Maya, Los Cabos et Puerto Vallarta. Vous devrez ensuite faire vivre votre expérience sur les réseaux sociaux.

Pour tout cela, vous toucherez un salaire annuel de 120 000 dollars.  Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez également d’une formation. Pour postuler, vous devez poster votre candidature sur le site dédié avant le 21 octobre.