Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Job : 7500 offres d’emploi en intérim à saisir

25 septembre 2018 à 14h36 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Amazon lance à partir d’aujourd’hui une grande campagne de recrutement pour la période des fêtes. 7500 offres sont à pouvoir. Il s’agit de contrat d’intérim. Toutefois, certains contrats pourront se transformer ensuite en CDI.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, Amazon recrute. Le groupe d’e-commerce doit faire face à une besoin de personnel pour assurer une hausse de son activité pour le Black Friday qui se déroulera le 25 novembre et les fêtes de fin d’année à partir de décembre. Dans ce cadre, 7500 postes d’agents d’exploitation logistique sont à pourvoir.

Votre mission consistera à exécuter des tâches d’expédition, d’emballage et de réception de colis. Pour cela, vous bénéficierez d’une journée de formation. Les postes sont à pourvoir dans les cinq centres de logistique d’Amazon répartis dans toute la France. Certains postes sont des temps complets du lundi au vendredi, d’autres des temps partiels le week-end. .Le salaire est fixé à 10,22€ brut de l’heure auquel s‘ajoute une prime trimestriel de 100 ou 150 € selon que l’on travaille en semaine ou le week-end.

Si vous êtes intéressés, il suffit de vous rendre sur le site dédié. Pour postuler, il n’y a pas d’exigence de diplôme ou d expérience dans ce secteur d’activité. Amazon recherche avant tout des gens motivés pour travailler en équipe. A noter, Amazon a prévu de recruter 2000 personnes en CDI pour 2019. A terme, une offre d’emploi en intérim est susceptible de déboucher par une embauche en CDI.