Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"Je vais t'en mettre une" : l'altercation de Gazo avec la police fait le buzz (vidéo)

18 mars 2021 à 16h20 Par A.L.
Gazo s'embrouille avec la police.
Crédit photo : Snapchat / GAZO Officiel via Twitter / @paul2bgt

Alors qu'il continue de séduire ses fans avec sa mixtape "Drill FR", Gazo vient de se faire remarquer lors d'une confrontation face à la police. On vous dit tout !

Le 26 février dernier, Gazo balançait enfin sa première mixtape intitulée Drill FR. Au programme ? Des "textes sombres contant l’authenticité du rappeur et la violence qui l’entoure"

Pour l'occasion, le rappeur a convié bon nombre de ses collègues pour poser leurs voix sur ce projet à l'instar d'Hamza, Tiakola, Landy, Franglish et Hache-P. L'Allemand Luciano est aussi de la partie avec les deux britanniques Pa Salieu et Unknown-T

Une altercation avec la police

Pourtant, si Gazo fait aujourd'hui parler de lui, ce n'est pas pour sa musique... En effet, le rappeur vient de créer le buzz en raison d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Sur la séquence en question, les fans ont pu voir l'interprète de Kassav en train de se disputer contre la police, dans la rue, lors d'un échange entre les forces de l'ordre et des jeunes du quartier. 

S'il a d'abord tenté de calmer les choses, le rappeur est ensite sorti de ses gonds lorsque l'un des policiers l'a poussé. "Tu me pousses pas moi je t'ai rien fait, wallah, je vais t'en mettre une si tu m'en mets une", a alors crié Gazo. "Arrête de croire qu'il y a que toi qui a des bras", a-t-il ajouté.

Heureusement, cette altercation n'est pas allée plus loin.