Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Je n’étais pas préparée à tout ça » : la femme de Gims se confie sur la difficulté d’être en couple avec lui

17 septembre 2020 à 18h50 Par A.L.
Gims star d'un documentaire sur Netflix !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Gims

Ça y est ! Le documentaire sur Gims vient enfin d'être dévoilé sur Netflix. Un long-métrage dans lequel sa femme DemDem se confie longuement sur son compagnon et leur relation.

Gims n’en finit plus de connaître le succès. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa carrière ne laisse pas indifférent Netflix. En effet, la plateforme de vidéos a décidé de lui consacrer un documentaire. "Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natal", indique ainsi le géant du streaming. Dans ce film diffusé dès ce jeudi 17 septembre, les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de suivre le quotidien de l'interprète de Bella durant toute une année : des coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture Noire à la préparation de sa tournée Fuego Tour. Mais également de voir la femme de l'artiste, DemDem, prendre la parole.

« Je n’étais pas préparée à tout ça »

En effet, l'épouse de Gims est très présente dans le documentaire. On peut ainsi voir la mère des enfants du chanteur participer activement aux choix de l'artiste et à sa carrière. "Elle est très impliquée (...) J'ai besoin de sincérité et de gens objectifs autour de moi. C'est super important", explique d'ailleurs l'interprète de Bella. Demdem trouve en effet "important qu'il ait une image en cohérence avec le train de vie que l'on met en avant et l'évolution de son personnage". "On est un peu le schéma classique des gens qui ont grandi sans beaucoup de moyens et qui ont beaucoup d'un coup et veulent un peu rattraper le temps, peut-être, trop vite et mal. Je n'étais pas du tout préparée à tout ça. Je n'ai pas eu de formation d'épouse d'artiste !", explique la jeune femme face aux caméras. "Tu es un peu l'ombre. Tu as envie d'exister et de faire quelque chose. Ce n'est pas facile à vivre encore plus pour une femme, je pense", confirme de son côté Gims.

Ce documentaire est aussi l'occasion pour le public de la star d'en apprendre un peu plus sur son caractère. "Il n'aime pas se retrouver en position d'infériorité. C'est un challenger, c'est quelqu'un qui veut réussir et qui n'aime pas perdre. Je sais qu'il va faire attention à ses chiffres de ventes. La semaine de sortie de son nouvel album, il va être sur la réserve car il est tourmenté par ça", a ainsi confié sa compagne. Pour rappel, Gims prépare actuellement un opus 100% rap qui devrait voir le jour en octobre prochain.