Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z veut sauver Tidal grâce à sa tournée avec Beyonce

20 mars 2018 à 15h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Tous les possesseurs de billet du « On the run tour II » bénéficieront d’un abonnement de six mois à Tidal. Objectif : faire décoller la plateforme d’écoute de musique en streaming de Jay Z.

En 2015, Jay Z lançait sa plateforme d’écoute en streaming : Tidal. Quelques années plus tard, il semblerait que cette plateforme n’ait pas vraiment rencontré le succès attendu. Elle n’a jamais vraiment réussi à s’imposer face à Spotify et Apple Music. Jay Z est contraint de réinvestir en permanence pour éviter la faillite et cela malgré de multiples tentatives de relance. Pour autant, il n’a pas dit son dernier mot.

Jay Z a décidé de profité du « On the run tour II », la grande tournée qu’ils va effectuer avec Beyonce. Ainsi, lorsque vous achèterez votre billet pour aller voir Beyonce et Jay Z au stade de France le 14 juillet prochain, ce billet vous donnera également la possibilité de bénéficier d’un abonnement d’une durée de six mois à Tidal. Le « On the run tour II » va s’arrêter dans une vingtaine de grandes villes à travers le monde. Cette offre d’abonnement gratuit de six mois pourrait être l’ultime chance pour permettre à Tidal de se faire connaître et d’attirer du public en masse.