Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z sort les dollars pour faire la fête !

20 février 2018 à 15h29 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Lorsque Jay Z décide de passer une soirée avec des potes, il sait y mettre le prix. Après le NBA All Star Game, il est allé fêter l’anniversaire d’un de ses meilleurs amis. Coût de l’opération: 110 000 dollars...

Lorsque l’on est l’une des célébrités les plus fortunées de la planète et que l'on sort en soirée pour faire la fête, on ne regarde pas à la dépense. Ainsi, le week-end dernier, Jay Z a souhaité organiser une petite sauterie pour fêter l’anniversaire d’un ami : Juan «OG» Perez. Ce dernier est également président de la filiale Roc Nation Sports.

Les festivités ont débuté dans un restaurant de Manhattan, le Zuma. L’adition s’est élevée à 13 000 dollars dont 6 000 de vins avec des bouteilles de Château de Haut-Brion (1989) et du Domaine de la Romanée-Conti (1990). Ensuite, la soirée s’est poursuive au Made In Mexico, un bar branché, toujours dans le quartier de Manhattan. Là, pour les consommations des boisson, Jay Z a dépensé 9 000 dollars.

Mais, les billets verts ont surtout afflué lors de la virée au Playroom. Dans ce club, Jay Z a commandé une quarantaine de bouteilles de champagne pour 80 000 dollars. A noter également, il a laissé un beau pourboire de 11 000 dollars au serveur. Au total, Jay Z a dépensé en une nuit un peu plus de 110 000 Dollars…

Pour autant, n’en déduisez pas que Jay Z jette l’argent par les fenêtres. Lors de son passage au bar « Made in Mexico », il a commandé du cognac Jay’s D’Ussé. Au « Payroom », il a choisi du champagne Ace of Spades d'Armand de Brignac. Il se trouve que ces deux marques lui appartiennent… Une manière comme une autre de faire marcher son propre business…