Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z préparerait-il un nouvel album ?

10 mai 2017 à 20h25 Par Geraldine Hammache

Jay Z préparerait-il un nouvel album ? Nous on pense que oui et on vous dit pourquoi !

Quatre ans ! Oui, vous avez bien lu ! Déjà quatre longues années que Jay Z faisait découvrir à ses fans son douzième et célèbre album "Magna Carta... Holy Grail", sorti en 2013. On le sait, Jay Z est très occupé en ce moment avec l'arrivée de ses jumeaux. Il vient d'ailleurs de faire un beau chèque de cent vingt millions de dollars, pour l'achat d'une villa à Bel-Air dans la banlieue de Los Angeles en Californie !

Beaucoup de fans se demandent maintenant quand HOV fera son grand retour en studio. Vendredi dernier, le producteur et mari D'Alicia Keys, Swizz Beatz, vendait un peu la mèche en affirmant que l'interprète de "The Blueprint" est bel et bien en "mode album". 

De nombreuses apparitions publiques. 

Et c'est vrai, force est de constater que Jay Z ne chôme pas, il bosse. On peut d'ailleurs l'écouter sur le titre numéro un des radios américaines "Shining"  de DJ Khaled en duo avec sa chère et tendre épouse Beyoncé. Ce n'est pas tout, il vient de rejoindre Frank Ocean et Tyle The Creator sur l'excellent "Biking". Jay Z est aussi présent sur scène. En effet, il fait parti du programme du célèbre festival américain qui a lieu tous les ans à Philadelphie "Made In America" . On le retrouvera au côté de son petit protégé J Cole, du trio d'Atlanta Migos, the Chainsmokers ou encore de sa belle-soeur Solande Knowles. Jay Z sera aussi l'invité du Austin City Limits Festival et de The Meadows Music & Art Festival chez lui à New York au mois de septembre prochain. Jay Z qui, en juin prochain, sera le premier rappeur à rejoindre le célèbre Hall Of Fame ! Tous ces indices nous prouvent que Jay Z sera bientôt de retour avec un treizième album ! On l'espère!