Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z et Beyoncé pourraient refaire une tournée commune

27 février 2018 à 15h31 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Jay Z a annoncé qu’il préparait avec Beyoncé un album commun. Plusieurs signes laissent croire qu’ils pourraient également partir ensemble en tournée.

Ces dernières années, les relations entre Jay Z et Beyonce, n’ont pas toujours été bonnes. Le couple a connu une crise suite à des infidélités commises par Jay Z. Ce dernier s’est expliqué au cours d’une interview donnée à la presse américaine lors de la sortie de son dernier album « 4:44 ». A cette occasion, Jay Z avait aussi annoncé qu’il avait maintenant avec Beyonce le projet de sortir un album commun.

Mais, il semblerait que Jay Z et Beyonce envisagent de ne pas se limiter qu'à cet album. Il se pourrait même qu’ils remontent sur scène ensemble. Pour le moment, il n’y a aucune confirmation officielle, mais seulement plusieurs indices troublants repérés par les fans. En effet, sur le site anglais du vendeur de billets Ticketmaster, ils ont trouvé une page intitulée « Beyonce et Jay Z tickets ». Un peu plus tard, cette même page est aussi arrivée sur la version américaine du site.

Immédiatement, les fans on fait des captures d’écran de ces pages et ils les ont partagées sur les réseaux sociaux. Problème : entre temps, le site ticketmaster les a retirées. S’agit-il d’une erreur de communication ou d’une mauvaise manipulation du webmaster des sites… Pour le moment, les staffs des deux artistes gardent le silence. Ce qui est certain, c’est que Beyonce et Jay Z ont déjà eu l’occasion de performer ensemble sur scène pour la tournée « On The Run ». A l’époque, ils avaient donné deux concerts au stade de France.