Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z et Beyoncé appellent leurs fans à devenir vegan

04 janvier 2019 à 14h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Beyoncé et Jay Z sont devenus vegan. Pour cette nouvelle année 2019, le couple incite ses fans à adopter ce type de mode de vie sans produits issus des animaux.

En 2013, Jay Z et Beyoncé s’étaient lancés dans un défi qui allait bouleverser leur mode de vie. Ils s’étaient imposés de suivre un régime vegan durant 22 jours. Depuis, le couple a pris l’habitude de pratiquer des régimes végétaliens de manière temporaire, notamment pour préparer des tournées et des dates importantes de concert. Mais voilà, depuis quelques mois, les Carter ont décidé de passer à un mode de vie 100% vegan. Ils appellent tous leurs fans à faire de même.

Beyoncé et Jay Z ont fait cette annonce dans un livre. Ils ont écrit la préface d’un ouvrage intitulé « The Greenprint ». Ce livre est écrit par Marco Borges, le coach sportif de Beyoncé. Le couple révèle leur nouveau mode de vie. Ils expliquent ainsi que, pour eux, la santé se résumait avant à un régime. Aujourd’hui c’est devenu un mode de vie. Ils ajoutent qu’ils ont envie de faire partager au plus grand nombre ce mode de vie. Cela est même devenu une mission. Ils rappellent enfin, que nous avons tous une responsabilité envers notre santé et la santé de notre planète