Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z dévoile des secrets de famille dans son album "4:44" !

05 juillet 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Dans son dernier album 4:44, Jay Z se confie et dévoile quelques secrets de famille. Entre Beyoncé, ses jumeaux et la sexualité de sa mère, le rappeur se livre comme jamais.

Pour accompagner la naissance de ses jumeaux, Sir et Rumi, le rappeur Jay Z a dévoilé un tout nouvel album en exclusivité sur son propre service de streaming musical, TIDAL. L’album intitulé 4:44 est le treizième album de l’artiste. Un album qui se veut plus personnel, mais aussi moins "pop’’, et dans lequel Jay Z fait de nombreuses révélations concernant sa vie privée : de sa mère à ses jumeaux, en passant par sa femme, Beyoncé.

Des excuses publiques à Beyoncé

Tout d’abord, des excuses. Il demande pardon à sa femme. En effet, en 2016, cette dernière lui reprochait son infidélité dans l’album Lemonade. Un épisode dont le monde entier fut indirectement témoin. Souvenez-vous, en mai 2014 en marge d’une soirée organisée après le MET Gala, une violente dispute éclate entre Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, et Jay Z dans un ascenseur. Une glifle est assénée au rappeur ! La scène est immortalisée par des caméras de surveillance et les images feront le tour du monde. Le motif de la dispute : une relation extra-conjugale de Jay Z (le nom de la chanteuse Rihanna ressort à plusieurs reprises…). Il évoque ensuite ses enfants, et plus particulièrement ses jumeaux, nés le 17 juin dernier. Pour faire taire toutes les rumeurs de mère-porteuse ou encore d’aide à la procréation, il insiste sur le fait que Sir et Rumi ont été conçus de façon naturelle.

Son enfance et l'homosexualité de sa mère

Jay Z ne cache pas non plus la sexualité de sa mère, Gloria Carter. Dans le touchant titre « Smile », le rappeur revient ainsi sur les problèmes de drogue de sa mère. Il parle aussi de l’absence de son père ou encore de son enfance difficile à Brooklyn, un quartier de New York. Puis comme tout rappeur qui se respecte, il n’hésite pas à envoyer des piques à ses rivaux de l’industrie musicale. Kanye West y passe évidemment. En bref, l’album 4 :44 de Jay Z est à écouter, attentivement, et sans modération pour toujours plus de détails croustillants sur la vie du couple le plus puissant de la planète !