Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jay Z : bientôt un nouvel album !

19 juin 2017 à 16h54 Par Geraldine Hammache

Tout va pour le mieux pour le rappeur ! Alors qu'il vient tout juste de devenir papa pour la deuxième fois et qu'il a fait son entrée au célèbre Songwriters Hall of Fame , le 30 juin prochain, Jay Z arrive avec son nouvel album "4:44" !

C'est officiel ! Jay Z vient de devenir papa. En effet, Beyoncé a accouché la semaine dernière de ses jumeaux, qui sont en bonne santé. L'heureux papa va pourtant devoir retourner au charbon, puisque son nouvel et treizième album sortira cet été, le 30 juin prochain.

"4:44" sortira en exclusivité sur la plateforme du rappeur : Tidal. Le 6 juin dernier, souvenez vous, des affiches mystérieuses avec "4:44" dessus, avaient été placardées par Tidal dans les rues de New York. Cette publicité mystérieuse avait affolé les internautes, qui annonçaient, selon les fans du premier jour, la sortie imminente d'un nouvel album du rappeur. 

Roi du teasing, Jay Z a publié une vidéo sur Tidal pour l’annoncer officiellement. À un peu moins de deux semaines de sa sortie, on sait encore peu de choses sur ce treizième album, qui succède a "Magna Carta... Holy Grail" sortie il y a quatre ans déjà. Cependant, on imagine bien que ça sera du lourd, comme l'a annoncé son ami producteur, et mari d'Alicia Keys, Swizz Beatz sur son compte Instagram : "Ils ne savent même pas ce qui les attend". Restez calme, on en saura un peu plus dans les jours à venir !

Jay Z : un homme comblé !

Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, tout va bien pour le rappeur ! En plus de l'arrivée de ses jumeaux, Jay Z vient de faire son entrée au célèbre Songwriters Hall Of Fame la semaine dernière (le panthéon des paroliers américains). Le rappeur est devenu la première star du Hip-hop à être officiellement reconnu pour ses talents d’écriture : "J'aime à penser que Monsieur Carter et moi nous nous comprenons. Ceux qui nous auraient rencontrés plus jeunes, n'auraient jamais pu imaginer que nous deviendrions ce que nous sommes aujourd'hui", a déclaré l'ancien Président des États-Unis dans un discours hommage à son ami ! bravo Jay !