Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jason Derulo, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign dans un remix de Swalla

12 mai 2017 à 13h08 Par Geraldine Hammache

Jason Derulo est de retour ! Alors que son nouveau single "Swalla" cartonne Outre Atlantique, le chanteur nous offre un remix exclusif et assez original.

"Shimmy shimmy yay, shimmy yay, shimmy ya". Jason Derulo a ralenti le rythme dans son super remix de Swalla, qu'il a intitulé "After Dark". Nicki Minaj et Ty Dolla Sign sont aussi sur ce très beau remix version accoustic.  

Nicki Minaj, qui est partout en ce moment, s'est exprimé au sujet de ce remix : "Je ne fais jamais de remix pour des featurings, je n'ai jamais fait de version officielle accoustique. Je ne regrette pas du tout, cette version est énorme! J'adore l'atmosphère de ce remix".  

Jason Derulo, lui travaille sur son nouvel album qui succèdera à "Everything Is 4", sorti en 2015. On retrouvera des artistes comme Calvin Harris, DJ Khaled, 2 Chainz ou encore Zayn. 

Jason Derulo devant la justice ! 

Le chanteur de Miami a récemment fait un bad buzz. Il est accusé d'avoir saccagé une limousine avec ses amis ! Les faits se sont déroulés en mars dernier, où Jason Derulo avaient loué une limousine pour assister à un concert. Selon le site TMZ, ils auraient détruit l'intérieur du véhicule. Ils n'auraient pas apprécié le comportement du chauffeur qui a réfusé de les déposer devant la ville de Jason Derulo. Ils auraient cassé la chaîne hifi et percé les sièges en cuire de la limousine avec des flutes de champagne cassées... 

Aux dernières nouvelles, selon l'entourage de Jason Derulo, le chanteur n'aurait pas été présent dans la limousine au moment des faits... On espère pour lui, car dans le cas contraire, il devra payer 10 000 dollars.

https://open.spotify.com/embed/album/2AGoec9hulenMpjQxe2rqV