Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jason Derulo méconnaissable : il se déguise en Night King pour Halloween ! (VIDEO)

26 octobre 2017 à 17h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : JasonDerulo.com

C’est déjà Halloween pour certains ! Les stars américains partent à la cueillette aux citrouilles et se pavanent déjà avec des déguisements effrayants. Et le prix du meilleur costume revient à … Jason Derulo pour son déguisement de Night King dans Game Of Thrones. Regardez !

C’est déjà Halloween aux États-Unis ! En effet, les Américains attendent rarement la nuit du 31 octobre au 1er novembre pour se déguiser et faire la fête. Dès le début du mois d’octobre, les familles partent à la cueillette de la plus belle citrouille et enfilent leurs plus beaux déguisements de Halloween. De leur côté, les stars américaines entament une compétition acharnée pour savoir qui aura le prix du meilleur costume. D’ailleurs, le top Heidi Klum est la Reine incontestée d'Halloween avec ses costumes tous plus excentriques les uns que les autres. Mais cette année, l’ex du chanteur Seal semble avoir un sacré concurrent ! 

Et pour cause, à l’occasion de la célèbre soirée MAXIM Magazine’s Halloween Party, Jason Derulo a sorti le grand jeu. Le chanteur de 28 ans était méconnaissable ! L’interprète de Want To Want Me a arboré un déguisement de Night King, l’un des personnages de la série Game Of Thrones diffusée sur la chaîne HBO. C’est d’abord sur son compte Instagram que Jason Derulo a publié une vidéo (ci-dessous) de la préparation de son costume d’Halloween : des heures et des heures de moulage et de maquillage par des professionnels et un costume confectionné sur mesure. 

Un Night King plus vrai que nature, qui est ensuite monté sur la scène pour interpréter quelques-uns de ses tubes. Face à ce déguisement époustouflant, les spectateurs et les internautes sont tous unanimes : Jason Derulo est sur la bonne voie pour remporter le prix du meilleur costume de cette édition 2017 de Halloween. « Le meilleur déguisement de tous les temps ! », « C’est impressionnant ! », « Très réussi », ou encore « Très bon choix de costume #TeamGOT », écrivent certains internautes dans les commentaires, tandis que d’autres s’inquiètent déjà de savoir comment Jason Derulo s’est ensuite débrouillé pour retirer toute cette masse de maquillage. 

@maximmag Halloween party prep. Night king 😈#whitewalkers #gameofthrones

Une publication partagée par Jason (@jasonderulo) le