Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Jason Derulo clashe Liam Payne dans une rap-battle endiablée (Vidéo)

08 novembre 2017 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : jasonderulo.com

Jason Derulo et Liam Payne s'affrontent dans une rap-battle endiablée sur le plateau de l'émission Drop The Mic. Découvrez qui est le vainqueur !

Le spin-off Drop The Mic de l’émission The Late Show de James Corden permet à deux célébrités de s’affronter à base de punchlines au cours d’une battle de rap. Aujourd’hui, ce sont donc les chanteurs Jason Derulo et Liam Payne, ancien membre du groupe britannique One Direction, qui sont montés sur la scène. L’interprète du tube Swalla est le premier à prendre la parole, face à un Liam Payne très attentif, qui ne décroche pas un sourire : « Hé, regardez tous ! C’est le mec de One D. Pas le mec mignon, mais le mec que personne n’a jamais remarqué (…). Après cette battle, tu vas téléphoner à ta maman, mon gars. Tu ne pourras plus parler, mais tu vas danser sur le "Swallalala’’ ». 

Jason Derulo enchaîne ensuite en clashant son adversaire sur le couple qu’il forme avec la chanteuse Cheryl Cole. Liam Payne ne tarde alors pas à répliquer : « Ouais, ma copine est plus vieille que moi. Mais où est le mal ? Toutes les femmes m’adorent, surtout... ta mère ! Tu te moques de One Direction, Jason, c’est facile. Laisse-moi avec One Direction, et je rendrais ta meuf complètement folle de moi ». Le public s’enflamme, mais la bataille est encore loin d’être terminée. 

« Tu prends des selfies torse nu et tu te prends pour un clown, mais je suis le seul ici à pouvoir me déshabiller [‘’stripping it down’’, en référence au tube Strip That Down de Liam Payne] », renchérit Jason Derulo sur un nouveau beat. Pour simple réponse, Liam Payne s’empresse de soulever son t-shirt pour dévoiler son torse musclé et ses abdos parfaitement bien dessinés. La foule adore ! « Je m’ennuie alors donne-moi un son pour achever ce gamin », reprend le chanteur britannique de 24 ans. « Les gens te disent qu’ils adorent Swalla. Crois-moi, ils te mentent tous. Tu ferais mieux de ravaler ta fierté (…). Tu ne m’impressionnes pas avec ton flow et tes pas de danse. Une de tes chansons s’appelle Trumpets, car en réalité, tu es complètement claqué », conclut-il, avant de lâcher son micro. Hailey Baldwin, la potentielle nouvelle petit-copine du chanteur Shawn Mendes, débarque ensuite sur la scène pour annoncer le vainqueur. Le public choisit alors de sacrer Liam Payne.