Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Janelle Monáe dévoile être "pansexuelle "

27 avril 2018 à 14h26 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

La chanteuse Janelle Monáe est en pleine promo pour la sortie de son troisième album. Elle s’est confié sur sa sexualité.

C’est une interview qui n’est vraiment pas passée inaperçue. Dans les colonnes du magazine Rolling Stone, Janelle Monáe s’est livrée longuement. Et notamment sur la question de sa sexualité.

Il faut dire que son dernier clip « PYNK » est une ode au vagin. Alors Janelle Monáe est-elle lesbienne ? La chanteuse et actrice (vous avez pu la voir dans les Figures de l’ombre) se décrit plutôt comme pansexuelle. Alors si vous avez le reflexe de direct chercher dans Google ce que cela veut dire, rassurez-vous, de très nombreuses personnes ont fait de même. Aux États-Unis, le terme figurait parmi les cinq principales recherches jeudi sur le moteur de recherche.

Selon la définition officielle la pansexualité se caractérise par une attirance pour un individu de n’importe quel sexe ou genre. En clair, vous tombez amoureux d’un individu avant de tomber pour un physique.

Janelle Monáe n’est pas la première personnalité à se revendique pansexuelle. Il y a eu aussi avant elle Miley Cyrus, Cœur de Pirate ou encore Christine and the Queens.