Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

J. Cole annonce une grande nouvelle à ses fans dans son nouveau titre (vidéo)

08 juillet 2019 à 10h30 Par A.L.
Crédit photo : J. Cole

Le rappeur J. Cole a profité du lancement de son titre "Sacrifices" pour faire une grande annonce à ses fans.

Vendredi 5 juillet dernier, J. Cole a sorti une compilation baptisée Revenge of The Dreamers III en collaboration avec les artistes de Dreamville Records. Et si ce nouvel album s'annonce comme étant l'un des albums majeurs de 2019 dans le monde du rap US, ce n'est pas pour rien. En effet, à l’affiche de ce véritable blockbuster, on retrouve donc toute l’écurie Dreamville avec J. Cole en tête, mais aussi Bas, J.I.D., Ari Lennox, Cozz, Lute, EarthGang, Omen, et Elite. De nombreux invités sont également venus mettre en avant leur talent. Parmi eux figurent T.I., Young Nudy, DaBaby, Maxo Kream, Key!, Guapdad 4000, Baby Rose, Jace, Buddy, Smino, Vince Staples, Ty Dolla $ign, Mereba ou encore Dreezy. 

Au total, ce ne sont pas moins de 34 artistes et 27 producteurs qui ont collaboré ensemble pour faire de cette compilation un magnifique projet musical avec 18 titres retenus sur les 142 proposés au départ. Très investi dans ce projet, c'est donc tout naturellement que J. Cole a tenu à faire une énorme surprise à ses fans par le biais de la chanson Sacrifices. En effet, le rappeur originaire de Caroline du Nord, aux États-Unis, a utilisé les paroles de ce titre pour dévoiler son amour à sa femme - Melissa Heholt - finissant par annoncer que le couple attendait son deuxième enfant ! "Je n'avais nulle part où aller, elle m'a donné un endroit où rester / Elle m'a donné son cœur", rappe-t-il vers la fin de la piste de six minutes. "Elle m'a donné le plus beau des cadeaux avec mon fils / et en plus, nous en avons un autre en route", révèle-t-il, ajoutant : "Elle m'a donné une famille à aimer, et pour ça, je ne pourrai jamais la rembourser / je pleure en écrivant ces mots, les larmes coulent sur mon visage".

J. Cole avait déjà fait une surprise du même type à ses fans pour leur premier enfant. En effet, le rappeur avait annoncé la nouvelle en 2016 par le biais de son album 4 Your Eyes Only sur la chanson She's Mine, pt. 2. À l'heure actuelle, l'heureux papa n'a pas divulgué le sexe de ce second bébé. Affaire à suivre...