Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"J'aime beaucoup Angèle" : SCH dévoile les artistes féminines avec lesquelles il aimerait collaborer (vidéo)

24 mars 2021 à 15h00 Par A.L.
SCH dans le Kevin Razy Morning Swigg
Crédit photo : Swigg

Invité du "Kevin Razy Morning Swigg" ce matin, SCH a été questionné par une auditrice concernant d'éventuelles collaborations avec des artistes feminines. Il n'a pas hésité à en citer plusieurs.

Le 19 mars dernier, SCH dévoilait officiellement son opus JVLIVS II, la suite du premier volet dévoilé en octobre 2018. Sans surprise, l'album est parvenu à s'imposer en un temps record. En effet, vingt-quatre heures après sa mise en ligne, JVLIUS II a engendré 11,7 millions de streams sur la plateforme musicale, soit encore mieux que ULTRA, le dernier opus de Booba avec ses 9,2 millions de streams et mieux que QALF de Damso qui avait fait 11,3 millions

Si les premiers chiffres de vente sont quant à eux attendus dès demain pour la première semaine d'exploitation, SCH était l'invité exceptionnel du "Kevin Razy Morning Swigg" ce mercredi 24 mars. L'occasion pour le rappeur de revenir sur le succès de son album, mais surtout, d'être interrogé sur ses futurs projets et notamment sur d'éventuelles collaborations avec des artistes féminines.

SCH en duo avec Angèle ?

"J'ai adoré ton album mais je voulais savoir à quand le featuring avec une artiste ? Car ça manque un peu de meuf !", a ainsi lancé une auditrice de Swigg à SCH. "Moi aussi je commence à avoir envie de collaborer avec des femmes", a débuté le rappeur. "Je n'ai vraiment pas d'idée précise. J'aime beaucoup Angèle. Il y a Shay qui est aussi un gros délire. Poupie a une voix formidable. Il faut voir...", a continué le rappeur avant de chanter les louanges de Meryl qui a déjà collaboré avec lui en tant que "topliner".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SWIGG (@swigglaradio)

"Meryl est incroyable. C'est un monstre en studio, elle est impressionante", a ainsi lâché SCH à propos de la Martiniquaise qui s'est imposée ces derniers mois comme une figure féminine du rap français. Avec quelle artiste l'interprète de Marché Noir fera-t-il donc un featuring ? Affaire à suivre...