Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

iPhone SE 2 : un nouveau smartphone à moins de 500 Euros !

15 octobre 2019 à 19h58 Par Bertrand Loppin
L'arrivée du successeur de l'iPhone SE semble se préciser
Crédit photo : Pxhere

Quatre ans après la sortie de l’iPhone SE, Apple va lancer l’iPhone SE 2. Sa sortie est annoncée pour le courant de l’année 2020 à un prix qui devrait intéresser tous ceux qui n’ont pas envie de lâcher une fortune dans un smartphone, tout en bénéficiant d’une technologie performante.

Pourquoi dépenser des sommes de ouf pour bénéficier du dernier smartphone à la mode alors qu’il existe des produits beaucoup plus accessibles et qui peuvent vous offrir des services quasi équivallents… Beaucoup d’utilisateurs d’iPhone se sont faits cette réflexion et sont allés voir la concurrence. Du coup, la marque à la pomme a eu l’idée de lancer en Mars 2016, un nouveau produit, l’Phone SE. Ce smartphone est plutôt performant bien que moins à la page que les derniers modèles de la marque. Mais, il est aussi et surtout beaucoup plus abordable. Et la bonne nouvelle, c‘est qu’Apple aurait décidé de sortir une nouvelle version de l’Phone SE : le SE 2 

L’iPhone SE 2 pourrait être disponible dans le courant de l’année 2020. Il serait commercialise à un prix tout a fait attractif qui s’élèverait à 399 $ aux Etats-Unis. En France, le successeur de l’iPhone SE serait vendu pour moins de 500 €. L’iPhone SE devrait reprendre les caractéristiques de l’iPhone 8. Il serait doté du même écran LCD avec la fonctionnalité Touch ID. Toutefois, il serait dépourvu du 3D Touch. Il devrait être disponible en trois coloris : gris, argent et rouge, Il serait décliné en 64 ou 128Go de stockage.