Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Instagram supprime le compte de Booba !

30 janvier 2020 à 20h17 Par Bertrand Loppin
Booba est désormais privé de compte Instagram
Crédit photo : Booba

Instagram a fermé le compte de Booba. Prévenu de cette décision par le réseau social, le duc de Boulogne a annoncé la nouvelle dans un dernier message publié sur son profil. La publication de la sex-tape de Fianso pourrait expliquer cette fermeture.

L’information a été confirmée par Instagtam. Le réseau social a pris la décision de fermer le compte de Booba et cela de façon permanente. Cette fermeture est effective depuis cet après-midi 16h. Booba  a d’ailleurs été avisé de cette décision. Il a lui-même prévenu ses followers en publiant le message suivant : « Apparemment c'est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien, la piraterie n'est jamais finie ».

En revanche, on ne connaît pas la raison pour laquelle ce compte a été supprimé. Instagram s’est borné à déclarer qu’il s’agissait d’une violation des conditions d’utilisation du compte, sans  plus de précision. De son côté, Booba a tout de même donné une petite indication. en répondant aux commentaires de ses followers à son message, il a déclaré laconiquement qu’il s’agissait d’une histoire de fesses…

En fait, il est fort probable que Booba s’est vu supprimer son compte suite à la diffusion le week-end dernier d’une story montrant Fianso et une femme en plein rapport sexuel. Booba n’est pas la première célébrité à voir son compte disparaitre. En 2014, Rihanna avait perdu son compte après avoir publié des photos dénudées. Elle avait pu le rouvrir quelques mois plus tard.