Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Il va se prendre une gifle » : Patrice Quarteron relance son clash avec Booba

07 janvier 2020 à 11h10 Par A.L.
Patrice Quarteron relance les hostilités envers Booba.
Crédit photo : Universal Music

Coutumier des clashs en tout genre, Booba est cette fois la cible de quelqu'un : celle du champion du monde de kick-boxing Patrice Quarteron. Ennemis de longue date, le boxeur a relancé les hostilités envers le rappeur. Récit.

"Mais il va se prendre une gifle. C’est tout ce qu’il va se passer", c'est avec cette phrase que Patrice Quarteron, le champion de kick-boxing a relancé le clash avec Booba, son ennemi de toujours. En effet, ce dimanche 5 janvier, le boxeur a profité d'une interview dans les colonnes de Nice Matin, pour assurer qu'il ne se battrait pas contre le Duc de Boulogne, contrairement aux nombreuses rumeurs. "Mais il va se prendre une gifle. C'est tout ce qu'il va se passer", a alors lancé le boxeur très remonté même si l'idée d'un combat n'est donc pas du tout au programme. "Ce serait comme mettre Quarteron face à Mbappé sur un terrain de foot. Je ne sais pas jouer. Vous pensez que j'ai ma chance ?", a-t-il alors expliqué.

Quoiqu'il en soit, Patrice Quarteron refuse d'envisager une quelconque réconciliation avec Booba, assurant que les deux hommes ne vivent pas dans le même monde. "Lui, c'est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et qui s'est inventé une vie en banlieue. C'est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves", a déclaré l'ancien sportif.

Booba manque-t-il de répartie ?

Souvenez-vous. En mars 2019, Patrice Quarteron avait fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste alors que Booba était invité. Ce dernier est arrivé devant les locaux de l'émission avec une dépanneuse et un mégaphone pour tenter d’entrer à l’intérieur. Le champion avait finalement été escorté vers la sortie par la police. Mais lors de ce clash, l'ancien champion semble s'adresser à un mur. En effet, Booba, coutumier des clashs avec Kaaris, entre autre, refuse d'entrer dans son jeu. "Dans la vraie vie, quand on veut jouer, un moment on se prend un os. Je suis son os. J'ai voulu mettre les pendules à l'heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu'il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu'il raconte", a lâché le boxeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Booba sortira-t-il enfin du silence ? Affaire à suivre...