Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il pose un rap en utilisant les bonnes résolutions des Twittos et c'est très drôle ! (vidéo)

03 janvier 2020 à 09h27 Par Armelle R

Anis Rhali est un Youtubeur passionné de rap. Et cette année, il a décidé de rapper les bonnes résolutions des internautes.

Notre coup de cœur aujourd’hui, c’est Anis, un youtubeur passionné de rap. Et pour 2020, il a décidé de poser un rap sur les bonnes résolutions qu’il a partagé sur Twitter. Le principe est simple, Anis a tapé « résolutions 2020 » dans la barre de recherche de Twitter et il s’est mis à chanter les tweets qu’il avait sous les yeux. Dans les paroles, on trouve des résolutions comme : « Avant de prendre vos résolutions pour 2020, rendez l’argent que vous devez. » ou encore « Mes bonnes résolutions pour 2020, c’est vendre des nudes pour me faire plein de blés. » Une bonne façon de voir quelles sont les priorités des internautes pour cette nouvelle année. Et c’est très drôle :

D’habitude, Anis fait des vidéos sur sa chaîne Youtube : AARAM ANIS. Sa spé ? Faire rapper des français qu’il croise dans la rue. Il a testé des jeunes dans les rues de Paris, Marseille ou encore Lyon. On adore le principe.

Pour retrouver les délires d’Anis, rendez-vous sur ses comptes Youtube et Twitter.