Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Il existe un site de rencontre pour réaliser ses fantasmes

18 décembre 2018 à 10h33 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

On oublie les sites de rencontres pour trouver l’amour, il y a désormais un site pour assouvir ses fantasmes les plus osés en toute discrétion.

« Je souhaite être filmée lors de l’acte », « Je veux un scénario à la 50 nuances de Grey », ce sont des annonces qu’on peut trouver sur le site de rencontres mmmmmm.fr. Il y en a pour tous les goûts et tous les fantasmes. Et surtout, pas de honte à avoir, les annonces sont totalement anonymes. Les rencontres sont basées uniquement sur le fantasme, ce qui permet d’être décomplexé. Pas de photo, pas de bio, simplement la description et le scénario du fantasme et un dessin mignon qui illustre le fantasme accompagne le message. Ce qui fait que ce site n’est pas du tout vulgaire, ni glauque. Ensuite, quand quelqu’un est intéressé il « matche » avec le profil. Et tout ça, c’est géolocalisé pour trouver des personnes près de chez soi.

Ce sont les femmes qui décident

Et sur ce site de rencontres, les femmes ont le pouvoir. C’est elles qui décident et qui choisissent les hommes avec qui elles veulent réaliser un fantasme. Les hommes de la plateforme sont ensuite notés. Le but : éviter les pervers et les gros lourds. Au bout de deux mauvaises évaluations, un homme est désinscrit du site de rencontres. Les femmes se sentent ainsi plus en sécurité pour réaliser leurs fantasmes et la discrétion est assurée.

Enfin, un site de rencontres pour ceux qui veulent clairement une relation sans lendemain tout en réalisant un fantasme.