Insolite

Il est désormais possible de louer la maison de Barbie® sur Airbnb (vidéo)

19 octobre 2019 à 12h45 Par Mélanie Hroorakvit
Grâce à Airbnb, tous les fans de la poupée ont vu leur rêve d'enfant se réaliser !
Crédit photo : Airbnb

À l’occasion de son soixantième anniversaire, Barbie ouvre les portes de sa maison au public. Ceux qui le souhaitent pourront même y séjourner grâce à Airbnb !

Avis aux fans inconditionnels de Barbie® ! Dans quelques jours, Airbnb proposera à la location la « Villa Dreamhouse », une maison de rêve entièrement inspirée de l’univers de la célèbre poupée qui fête ses 60 bougies cette année. Située sur les hauteurs de Malibu, à Los Angeles (États-Unis), cette demeure sur 3 étages renferme deux chambres, un dressing géant, une salle de bain, une cuisine toute équipée mais également une salle de cinéma, un espace méditation, un atelier de loisirs et une piscine à débordement… rien que ça ! Le tout affichant une déco mi-vintage mi-moderne et évidemment, dans les tons rose bonbon pour rester fidèle au style de sa fameuse propriétaire.

Airbnb propose un séjour de 2 nuits

Si la plateforme de location ne proposera la ‘Villa Dreamhouse’ que pour 2 jours - du 25 au 27 octobre - la maison s’accompagne d’un programme d’activités qui va rendre l’expérience encore plus magique ! Après avoir déposé vos valises, vous aurez droit à un relooking signé Jen Atkins, la célèbre coiffeuse des stars. S’ensuivra un cours d’escrime avec une escrimeuse médaillée puis un autre, de cuisine, avec Gina Clarke-Helm, l’une des cheffes les plus en vogue de Malibu. Enfin, vous pourrez visiter les coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale. Pour les fervents admirateurs qui ont toujours rêvé de cette expérience insolite, on vous conseille de rester connectés et d’être très réactifs puisque les réservations ouvrirons sur le site d’Airbnb le 23 octobre prochain à 20h pile et on ne doute pas qu’il sera pris d’assaut en seulement quelques minutes… Surtout que le prix de ce court séjour reste très raisonnable : environ 53 euros par nuit, soit 106 euros à débourser pour des vacances inoubliables !