Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Iggy Azalea et Azealia Banks : vers la fin du clash ?

23 juin 2017 à 16h29 Par Geraldine Hammache

En pleine promo pour son nouvel et deuxième album "Digital Distortion" qui sort vendredi 30 juin, Iggy Azalea vient de mettre fin à un clash qui dure depuis six ans: celui avec la rappeuse new-yorkaise Azealia Banks.

Cela fait six ans que les deux stars se lancent des piques. En effet, la rappeuse de New-York avait critiqué l'australienne en soulignant qu'elle adoptait un peu trop la culture Afro-Americaine alors "que c'est une australienne blanche".Le clash avait atteint son apogée lorsque l'année dernière, Iggy Azalea avait insisté sur le fait qu'elle et Azealia Banks "se détestaient sur un plan personnel".

Vexée par ses commentaires, Azealia n'avait pas tardé à répliquer en critiquant la star australienne sur sa chirurgie esthétique."Personne ne parle de toi, donc tu as décidé de t'en prendre à moi ! Me mentionner est la seule chose que tu puisses faire pour que les gens fassent attention à toi. Ta musique et ton nez en plastique, c'est de la m...."

Iggy veut mettre fin au clash !

Cela fait quelques mois que les deux artistes se sont calmés et ne s'envoient plus de snap assassins. Récemment, dans un long message, Iggy Azalea a voulu calmer les choses : "Tu peux dire que je suis folle, je ne te déteste pas. Je ne te connais pas assez pour te détester. J'imagine que tu as envie de me rencontrer en personne... J'ai de l'empathie pour toi, femme gémeau créative, j'aurais aimé que tu me parles avant de me clasher comme tu l'as fait." Très intelligent de la part de l'Australienne Iggy Azalea.

Son deuxième album très attendu "Digital Distortion" sortira le 30 juin.