Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Radio

Iggy Azalea : comment la rappeuse a (bizarrement) trouvé son nom de scène !

08 mars 2018 à 17h55 Par Sylvain A.
Crédit photo : Iggy Azalea

Avant de se faire appeler Iggy Azalea, la rappeuse australienne se faisait appeler par ses vrais noms et prénom : Amethyst Amelia Kelly. Mais ça, c’était avant !

Attention à celui qui osera ! Aujourd'hui, la rappeuse se déclare capable de « tuer le premier qui l’appelle par son vrai prénom ». Dans un documentaire publié sur VEVO, la rappeuse du morceau Fancy explique pourquoi elle a choisi « Iggy Azalea » comme nom de scène.

"Je m'appelle Amelia Kelly Amethyst, mais vous me connaissez sans doute sous le nom d'Iggy Azalea", commence la rappeuse de Sydney, âgée de 24 ans. Son nom de scène a été crée en deux temps. « Iggy » vient de son chien ! « J’avais un chien appelé Iggy, que j'aimais beaucoup, beaucoup », explique-t-elle. « Azalea » est simplement le nom de la rue dans laquelle sa mère et sa famille vivent. « Je trouve que ça sonne très féminin. Ça équilibre les choses avec Iggy qui fait très masculin ».

On vous laisse essayer avec votre animal de compagnie et le nom de votre rue. On est certains que ça vous inspirera pour vous lancer dans une carrière musicale !