Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Hugmify : un site de rencontres pour dormir à deux (mais sans sexe)

10 janvier 2020 à 09h38 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Pas de sexe, pas d’arrières pensées sur ce site, seulement des câlins pour faire dodo à deux.

C’est une nouvelle tendance faire dodo à deux sans aucune ambiguïté. Certains célibataires sont à la recherche d’une personne pour faire des câlins ou dormir sans rien de plus. Une bonne façon de combler son besoin de tendresse et d’affection sans engagement. Le plan dodo/câlin remplace donc le plan cul. Et le site Hugmify vous aide à trouver le partenaire de câlin idéal, de la même façon qu'un site de rencontres.

Dans cette société où tout va très vite, certaines personnes se sentent très seules mais ne veulent pas s’engager pour autant dans une relation.

C’est un site de rencontres un peu particulier. Ce n’est pas pour rechercher l’amour. C’est pour rencontrer quelqu’un pour faire des câlins pendant la sieste ou la nuit. C’est aussi un bon moyen de faire connaissance et de partager de l’intimité sans avoir la pression du sexe. 

Le câlin est bénéfique pour la santé : il fait effet d’anti-stress, il redonne confiance en soi, il aide à lutter contre la dépression, développe aussi la générosité et les liens sociaux.

Que des bons côté à Hugmify, alors à votre tour de trouver votre plan dodo !