Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Hornet La Frappe dévoile les featurings de son nouvel album

07 janvier 2020 à 21h36 Par Bertrand Loppin
Hornet La Frappe annonce un beau casting pour son nouvel album
Crédit photo : Rec 118

Hornet la Frappe sortira son nouvel album « Ma Ruche » le 31 janvier prochain. Il vient de lever le voile sur les noms des six artistes qui apparaissent en featuring à ses côtés sur différents titres de ce nouveau projet.

Jamais deux sans trois ! En 2017, Hormet La Frappe sortait son premier album « Nous-même ». Le second, « Dans les yeux », suivait en septembre 2018. Début décembre, Hornet La Frappe annonçait son grand retour en dévoilant un tout nouveau titre « Plus le temps ». Ce morceau annonçait dans le même temps l’arrivée prochaine d’un tout nouvel album pour début 2020. Finalement, ce troisième album sortira le 31 janvier prochain. Il s’appellera « Ma Ruche ».

Hornet La Frappe vient de poster sur Instagram un long message dans lequel il remercie et cite toute les personnes qui ont travaillé avec lui sur la conception de ce nouveau projet. Ainsi, on découvre les noms des six artistes que l’on pourra retrouver sur des featurings. Il s’agit de Da Uzi, Kalash Criminel, Soolking, Alonzo, RK et Leto. A noter, Hornet La Frappe devrait dévoiler ce mercredi 8 janvier un nouveau morceau, le titre « C’est mort » avec RK et Leto.

 

Voir cette publication sur Instagram

Bienvenue dans ma Ruche je vous donne rdv le 31 janvier 2020 Cet Album représente 1 an et demi de taf acharner, d’heures de studio, d’écriture, de réflexion, de doute et de prise de tête avec l’équipe. Cet album, je l’ai sorti de mes tripes, il faut savoir qu’on est une petite équipe de potos ( @diez.peufra ) et on s’est rendu compte que le Nom « Hornet la frappe » demandait beaucoup plus de taf. C’est pour ça qu’on s’est entouré de pas mal de professionnel... Merci à @guilty_katrinasquad pour tous c’est conseil pour cette vision différente de la music que tu m’a apporté 🌵💀 ; Merci à @akm_neptune pour cette implication dans le projet, pour tes conseils, nos prise de tête quand je voulais pas t’écouter(tu me boudais)🤣 Merci mon gars @baille_broliker, j’ai squatté chez toi fort, dès fois tu voulais me virer mais tu ne savais pas comment me le dire, merci pour tout, (les petits café que tu me faisais, et surtout pour les grosses prod 🤣😘😈; Merci a mes Frero @Shobeeshayfeen, @itsmemadd , @thexcep @westofficiel , pour ce séminaire de folie au Maroc. J’ai kiffé, vous avez enrichi mes mélodies, vous êtes des tueurs ❤; Merci a mes gars, @Heezeeleeofficiel, @Joshrosinet , @Danysynthe , @boumidjal_x pour vos prods du futur Merci à @Nkf_trackbastardz @frednlandu @Akm_neptune @jeremietuil , pour les mix de l’album vous avez dead ça !! Merci aux Artistes qui ont répondu présent @da_uzi @kalash.criminel @Soolkingofficiel @alonzofficiel @rkofficiel_77 @letopsothug , je suis content parce que vous m’avez donné le meilleur de vous-même, et chaque feat défonce sa mère ☄, merci aussi à @misterfifou Fifou pour cette cover de folie !! Sans oublier mes partenaires depuis le début @rec118 vous faite le taf ça bouge pas. Maintenant, je compte sur vous la #TeamPeufra le 31 que la fête commence 🐝 Ps : Clip C’est Mort Feat Rk X Leto Mercredi a 16h 😘

Une publication partagée par Hornet La Frappe (@hornetlafrappe) le