Hatik dévoile sa collection de vêtements avec Bershka (photos)

SWIGG
Hatik présente sa collaboration avec la marque Berksha.
Crédit: © Bershka

3 mars 2021 à 9h22 par A.L.

Alors qu'il s'apprête à lever le voile sur son premier album baptisé "vague à l'âme", Hatik vient de s'associer à la marque Bershka pour le lancement d'une collection capsule inédite.

Décidément, 2021 est une riche année pour Hatik ! Alors qu'il était nommé aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation masculine", le rappeur, qui a déjà dévoilé les trois singles sanstitrecrashtest et mer, s'apprête à sortir, le 12 mars prochain, son premier album intitulé vague à l'âme. Un opus décliné en deux CD avec un total de 29 morceaux, dont des featurings inédits avec Laylow, Meryl, Kalash et Tiitof.

Hatik x Bershka 

Mais en attendant, Hatik a décidé de régaler ses fans en s'associant à la marque Bershka le temps d'une collection capsule inédite. Au programme ? Des looks complets composés d'une vingtaines de produits tels que des pantalons, des pulls, des chaussures ou encore des accessoires, le tout dans un style streetwear cool. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

Bientôt une carrière dans la mode ?

"J'étais très content. C'est la première fois que je design une ligne", a ainsi confié Hatik au magazine Grazia, évoquant ensuite son envie de faire carrière, un jour, dans la mode. "La mode est un milieu qui m'intéresse particulièrement, dans lequel je souhaite, sur le long terme, investir de ma personne. C'est une bonne manière de faire mes armes et de le faire chez Bershka c'est encore plus bénéfique car c'est une très grande maison à portée universelle", a lâché le rappeur.

Si les prix des produits de cette collection varient 12,99 euros pour un pack de 4 paires de chaussettes, 15,99 euros pour un t-shirt ou une sacoche, ou encore 100 euros pour un ensemble complet, ils sont d'orès et déjà disponibles en ligne et dans certaines boutiques Bershka. Bon shopping !

I