Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Harcelé, Rohff saisit la justice

04 septembre 2018 à 16h36 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Depuis plusieurs semaines, Rohff doit faire face aux agissements d’une femme qui aurait multiplié les propos délirants sur lui sur les réseaux sociaux. Cette dernière aurait même débarqué à son domicile. L’artiste a décidé de porter plainte.

La vie d’artiste n’est pas toujours facile et ce n’est pas Rohff qui va dire le contraire. L’affaire a été révélée par le magazine Le Point. Depuis plusieurs semaines, Rohff est l’objet de harcèlement de la part d’une femme. Cette dernière aurait rempli sa messagerie Instagram de messages pas vraiment sympathiques et pas toujours très compréhensibles. En l’espace d’un mois, Rohff aurait reçu plus de 3000 commentaires.

Cette femme aurait également contacté Rohff à plusieurs reprises sur son téléphone portable. Elle se serait présenté à son domicile et aurait volé du courrier dans sa boite aux lettres.  C’est d’ailleurs de cette manière, qu’elle aurait réussi à se procurer son numéro de téléphone, en subtilisant une facture de téléphone.

Face à la situation, Rohff a décidé de s’en remettre à la police. Le week-end dernier, il s’est rendu au commissariat de Saint Maur des Fossés dans le Val-de-Marne pour déposer une plainte. Selon l’avocate de Rohff, cette femme aurait besoin d’un soutien médical. Elle précise également que cette plainte est motivée par la volonté de Rohff de protéger ses enfants.