Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Hamza : le rappeur ouvre un pop-up store à Paris

18 décembre 2019 à 17h40 Par A.L.
Le pop-up store parisien d'Hamza va ouvrir ses portes le 20 décembre prochain.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Paradise"

Décidément, Hamza a décidé de faire plaisir à ses fans pour Noël. En effet, alors qu'il s'apprête à dévoiler une surprise pour cette fin d'année, le rappeur vient de révéler qu'il ouvrait un pop-up store à Paris avec ses marques préférées. Explications.

Noël, la période favorite d'Hamza ? Le 24 décembre 2016, le rappeur faisait une surprise mémorable à ses fans en dévoilant une mixtape gratuite pour Noël, intitulée Santa Sauce. Composé de 12 morceaux disponibles gratuitement sur Soundcloud, ce projet avait fait grand bruit. Bonne nouvelle : il semblerait que l'artiste belge se soit décidé à réitérer l'expérience avec un round numéro deux ! En effet, l'idée ne cesse de germer dans la tête de ses fans depuis qu'Hamza a publié, sur son Instagram, une photo de lui où on le voit dans une voiture noire, habillé en rouge comme le Père Noël. Et pour cause... En légende du cliché, l'interprète de HS en featuring avec SCH a simplement écrit : "Ho ! Ho ! Ho !" avec des émojis illustrant un sapin de Noël et un cadeau. 

Voir cette publication sur Instagram

Ho ! Ho ! Ho ! 🎅🏽🎄🎁

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

Et en attendant de savoir quel projet musical Hamza prépare, les fans peuvent patienter avec...un pop-up store créé par le rappeur ! Situé au premier étage des Galeries Lafayette des Champs-Élysées, cet espace éphémère permettra à celles et ceux qui le souhaitent de venir, à partir du vendredi 20 décembre à 10h30, shopper les marques préférées du rappeur bruxellois, parmi Nike, new Era ou encore Levi's.

Ouvert jusqu'au 24 décembre, ce shop est une occasion de plus pour acheter le cadeau qui fera mouche au pied du sapin !