Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Hamza et SCH : la police s’invite lors du tournage de leur clip (vidéo)

01 mars 2019 à 17h47 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Rec 118

Hamza et SCH ont tourné ensemble le clip du morceau « HS ». Le tournage s’est déroulé à Marseille. Il a été marqué par l’intervention de la police. Cet imprévu n’a finalement pas trop affecté la réalisation de cette vidéo.

Hamza sort ce vendredi son premier album solo, un album intitulé « Paradise ». Dessus, on pourra, entre autres, retrouver le morceau « HS », un titre qu’il a enregistré avec SCH. Pour les besoins de ce morceau, ils ont aussi tourné un clip ensemble. Le tournage a eu lieu à Bruxelles chez Hamza, à Marseille et Aubagne chez SCH. Mais, le tournage à Marseille ne s’est pas tout a fait déroulé comme prévu…

Dans l’une des scènes du clip, des jeunes du quartier devaient faire un show rodéo sur des motos cross et des quads. C’est juste à ce moment que la police a choisi de s’inviter. Elle a ainsi fait stopper le tournage. Les fonctionnaires de police estimaient que la sécurité de tous n’était pas garantie. Finalement, la scène a tout de même pu être tournée, mais dans un autre endroit et un peu plus tard.

Des vidéos de cette intervention policière ont fait le tour des réseaux sociaux. De son côté, le clip est visible depuis le 22 février dernier. Il a rencontré un véritable succès. Il cumule pas moins de 1,6 millions de vues sur YouTube.