Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Hamza balance les trois clips de son nouvel EP (vidéos)

28 mai 2020 à 16h55 Par A.L.
Hamza vient de dévoiler les trois clips de son EP.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Grosse surprise pour les fans d'Hamza : le rappeur vient de lâcher les trois clips de son EP surprise baptisé "140 BPM".

Ce mercredi 27 mai, quelques mois après la sortie de sa mixtape Santa Sauce 2Hamza dévoilait un nouvel EP par surprise baptisé 140 BPM. Et voilà qu'aujourd'hui, le rappeur belge continue de faire de surprendre ses fans en balançant les clips de trois de ses titres : Netflix, HennyPop et Nobu. Sur ces vidéos en noir et blanc, le jeune artiste dévoile ses flows entre style et désinvolture. 

Est-ce le signe d'un probable deuxième album, plus d’un an après la sortie de Paradise ? C'est très probable ! En attendant, le site internet du festival Beauregard a récemment affiché : "Hamza et SCH, deux pointures du rap game, une tournée commune, l’événement rap 2020. À eux deux, ils cumulent plus de 800 millions de vues sur Youtube et des millions de fans. Une rencontre, un succès - qui se prolongera sur scène pendant tout l’été". Si l'épidémie de Covid-19 a sûrement décalé leurs plans, les fans sont dans les starting-blocks pour en savoir plus !