Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Halloween : avec son déguisement, Beyoncé rend hommage à Toni Braxton (photo)

31 octobre 2018 à 12h57 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

C’est une tradition aux Etats-Unis. Pour Halloween, les artistes se déguisent. Beyoncé a choisi de faire un clin d’œil à la célèbre chanteuse R&B des années 90 Toni Braxton.

Aux Etats-Unis, pour fêter Halloween, tout le monde se déguise, y compris les célébrités. Beyoncé est fidèle à la tradition. Les années précédentes, on a déjà pu la voir vêtue d’un costume d'inspiration africaine en hommage au film « Un prince à New York ». Elle a aussi enfilé la panoplie complète de la poupée Barbie. Pour cette année, Beyoncé a choisi de faire un clin d’œil à Toni Braxton. Elle vient de publier sur sa messagerie Instagram trois clichés sur lesquels les elle apparait dans la peau ce cette célèbre chanteuse R&B des années 90. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé s’est amusée à reproduire la pochette de son album « Another Sad Love Song » sorti en 1993. Pour l’occasion et pour éviter toute confusion, elle s’est rebaptisée « Phoni Braxton ». Elle en profite également pour remercier Toni Braxton de tous les merveilleux tubes qu’elle a interprété. Apparemment, cette dernière a été particulièrement touchée par l’initiative de Beyoncé, Toni Braxton lui a répondu en la remerciant pour son amour et en lui souhaitant un joyeux halloween.