Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gucci Mane bientôt sur scène.

27 avril 2017 à 14h36 Par Geraldine Hammache

Après son énorme performance au festival Coachella il y a deux semaines, Gucci Mane invite les frères Rae Sremmurd au Zénith de Paris pour un concert événement.

La nouvelle vient de tomber, Gucci Mane et Rae Sremmurd seront sur la scène du Zénith de Paris, le 3 juillet prochain pour une date unique.

C'est le show à ne pas louper, et ça vient d'être confirmé. Comme il l'a annoncé sur son compte Instagram, Gucci Mane vient à Paris. Il ne sera pas tout seul, mais accompagné des Rae Sremmurd qui s'étaient déjà produits sur la scène du Cabaret Sauvage le vingt-cinq janvier dernier. Le concert était d'ailleurs complet. Gucci Mane et les deux frères du Mississipi ont collaboré ensemble sur le célèbre "Black Beatles", produit par Mike Will Made It. Le son avait buzzé grâce au Mannequin Challenge. 

Les fans de Gucci Mane auront aussi l'occasion de voir DJ Weedim. Les préventes sont prévues pour le jeudi 27 avril, sur le site de Live Nation. Les places seront mises en vente le lendemain matin. 

Un concert à ne pas louper ! L'occasion pour Gucci Mane de présenter son onzième album "Drop Top Wizop", qui succèdera à "The Return of East Atlanta Santa", sorti en décembre dernier et dont voici la tracklist complète :

1. St. Brick Intro
2. I Can't
3. Walk On Water
4. Both ft. Drake
5. Stutter
6. Drove U Crazy ft. Bryson Tiller
7. Crash
8. Yet
9. Nonchalant
10. Last Time ft. Travis Scott
11. Bales
12. No Smoke
13. Greatest Show On Earth1. St. Brick Intro
2. I Can't
3. Walk On Water
4. Both ft. Drake
5. Stutter
6. Drove U Crazy ft. Bryson Tiller
7. Crash
8. Yet
9. Nonchalant
10. Last Time ft. Travis Scott
11. Bales
12. No Smoke
13. Greatest Show On Earth

 

 

Le 3 Juillet au Zenith @laflare1017 x Rae Sremmurd x @djweedim x @alkpoteofficiel et moi meme !

Une publication partagée par Biffty93???????? (@biffty93) le