Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gucci Mane agressé par des activistes de la cause animale (Vidéo)

22 septembre 2017 à 19h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Lors d’une rencontre avec des fans, le rappeur Gucci Mane a été pris à partie par deux activistes de la cause animale. Découvrez la vidéo de la scène !

Gucci Mane ne s’attendait vraiment pas à un tel accueil ! Le rappeur américain de 37 ans s’est rendu dans une célèbre librairie de New York, la Barnes & Noble, ce mardi pour dédicacer son autobiographie à quelques fans. Tout se passe d’abord très bien, comme en témoigne la vidéo publiée par le célèbre site TMZ (voir ci-dessous). Face à l’interprète de ‘’Back On Road’’, les fans se succèdent donc : ils réclament un autographe, une photo ou une étreinte. 

Mais tout bascule soudainement. Gucci Mane est violemment pris à partie par deux activistes de la cause animale. Ces derniers lui reprochent en effet d’utiliser la fourrure animale à des fins vestimentaires. Alors après lui avoir poliment serré la main, l’air de rien, un homme hurle sur l’artiste : « Comment peux-tu prétendre vouloir devenir Vegan alors que tu continues à porter de la fourrure ? Honte à toi Gucci ! ». L’autre militante brandit une sorte pancarte sur laquelle est écrit le message « NO FUR » et s’écrie à son tour « Tueur d’animaux ». Surpris par cette irruption, le rappeur n’a pas bougé un cil et observe la scène, sans aucune réaction. Ses gardes du corps évacuent, en effet, rapidement les deux agresseurs.

Depuis son passage en prison, Gucci Mane, de son vrai nom Radric Davis, a décidé de changer son mode de vie. Terminés les excès, tels que la drogue et l’alcool. Mais il décide également de changer ses habitudes alimentaires, et notamment de réduire sa consommation de viande. Une décision qu’il n’a visiblement pas encore appliquée à sa garde-robe... Ce que lui reprochent justement ces deux militants de la cause animale. 

Côté musique, Gucci Mane vient de dévoiler son nouveau titre en duo avec chanteur canadien The Weeknd, ‘’’Curve’’. Il cartonne aussi aux côtés de la belle Selena Gomez sur le morceau ‘’Fetish’’.