Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gros malaise pour Justin Bieber !

28 avril 2017 à 13h55 Par Geraldine Hammache

Le son de Justin Bieber "It's All Gonna Be Okay" destiné à Selena Gomez, vient de fuiter sur le net !

Gros malaise pour Justin Bieber ce matin ! Alors que nous l'attendons sur le nouveau son de DJ Kaled  "I'm The One", dont la sortie est prévu aujourd'hui, un des titres de l'interprète de "Sorry" a leaké cette nuit sur le net. 

Des extraits de ce son était déjà apparu sur la toile, et Justin Bieber avait décidé de ne le mettre sur aucun de ses albums. Le fils de Will Smith, Jaden, apparait d'ailleurs en featuring sur ce titre. Souvenez vous, les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur "Never Say Never" en 2010, pour la bande originale du film "Karaté Kid". 

"It's All Gonna Be Okay" est destinée pour son ex Selena, qui file maintenant le parfait amour avec The Weeknd. Dans cette chanson, Justin Bieber fait le point sur cette relation amoureuse, comme en témoignent les paroles:"Bon, dis moi, est-ce que je suis dans le faux ? Ai-je tort de dire ça ? Que notre relation n'est pas très simple depuis un bon moment . Bébé, est-ce que ça te touche ? En as -tu quelque chose à faire de mon coeur ? Bébé, je veux que tu deviennes la femme de ma vie".

Justin Bieber ce serait bien passé de cet incident. Selena Gomez n'a pas encore réagit. Le fera-t-elle ?

Un coup dur pour Justin Bieber qui avait déjà le moral au plus bas.

En effet, l'artiste est aussi en guerre avec ses voisins et ça risque encore de lui coûter cher. Son voisin vient de porter plainte contre lui. Il accuserait le garde du corps du chanteur de l'avoir insulté avec des propos haineux. Il l'aurait aussi menacé ! Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber a des soucis avec Jeff Swhartz. En 2013, celui-ci avait porté plainte contre Bieber, en affirmant que Justin lui avait craché dessus et envoyé des oeufs dans son jardin.