Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gros malaise pour Bow Wow

11 mai 2017 à 14h27 Par Geraldine Hammache

Vous souvenez-vous de Bow Wow ? C'est le petit protégé de Snoop Dog et du producteur Jermaine Dupri, ex de Ciara. Il avait cartonné avec "Let Me Hold You" ou encore "Like You". Aujourd'hui, il fait un énorme bad buzz, et vient de se faire humilier sur la toile... Que s'est-t-il passé ?

Bow Wow a clairement été victime des dangers d'Internet. À vouloir frimer et faire trop le malin, il s'est fait carrément humilier sur twitter. Pourquoi ? 

Une photo cinq étoiles !

C'était lundi dernier. Tout a commencé avec une publication de Bow Wow sur son compte Instagram, annonçant un départ imminent pour New-York ! Jusque là tout est normal. Il publie alors une photo d'un jet privé sur le tarmac, porte ouverte. À ses côtés, une voiture de luxe qui n'est autre qu'une Mercedes! Là, on se dit que tout va bien pour l'interprète de "Let Me Hold You". Sauf que, quelques heures plus tard, un passager d'un avion grande ligne pour New-York, content de voir Bow Wow dans son avion, prend une photo de lui. Le constat est sans appel, on est donc très loin du premier cliché que Bow Wow a posté sur son compte Instagram, quelques heures plus tôt.

Quelques recherches plus tard sur Google, le passager se rend compte de la supercherie de Bow Wow et s'empresse de le faire savoir à tout le monde, avec un montage des deux photos !  Bow Wow devient alors la risée de tout le monde. Les internautes se sont empressés de lancer ce qu'on appelle maintenant le #BowWowChallenge !  Le principe ? Faire croire dans sa publication qu'on mène une vie de star pour ensuite montrer l'envers du décor qui fait beaucoup moins rêver. 

Bow Wow gros mytho ? On espère pour lui que ce bad buzz sera vite oublié.

 

Lmfaooooo who's mans is this @smoss?! pic.twitter.com/MHDvIcMppG

— Osama Bin Drinkin'???? (@Al_Khee) 9 mai 2017