Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gringe : où en est son projet solo ?

26 janvier 2018 à 14h54 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons wikimedia

Le complice d’Orelsan va sortir son premier album solo dans les prochains mois. Le projet se précise. Un premier extrait vient d’être mis en ligne.

Jusqu’à présent, Gringe avait fait parler de lui grace à sa participation au groupe les Casseurs Flowters avec Orelsan. Avec les Casseurs Flowters, Gringe a produit deux albums et une mixtape. Avec Orelsan, il a également réalisé la BO du film « Comment c’est loin ». Il s’est aussi fait remarquer avec les séries télé « Bloqués » et « Serge le mytho », toujours avec son pote Orelsan.            

2018 va marquer un tournant important. Gringe va en effet sortir son premier album solo. Cet album s’appellera » Enfant Lune ». Il serait pratiquement achevé. On peut espérer une sortie dans les prochains mois. Pour le moment, Gringe a lâché très peu d’info sur ce projet. Il vient seulement de mettre en ligne un très court extrait non mixé de 30s d’un titre que l’on pourra retrouver dans l’album. Il se murmure également qu’on retrouvera Orelsan en featuring dans l’un des morceaux.