Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : un personnage quitte la série !

02 août 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Un départ et trois arrivées au casting de la saison 17 de Grey's Anatomy
Crédit photo : Grey's Anatomy / ABC

La saison 17 de Grey’s Antomy est en pleine préparation. Et de gros changements sont à prévoir : un personnage récurrent quitte la série et laisse place à de nouveaux personnages.

Il va y avoir du changement dans Grey’s Anatomy. Alors que la saison 16 a été brusquement interrompue à cause de la pandémie, le tournage de la saison 17, initialement attendue à la télévision à l’automne, n’a toujours pas démarré à cause de restrictions sanitaires.

Les scénaristes en profitent donc pour ajuster leur intrigue et les acteurs pour négocier leur contrat. Trois stars de la série viennent de signer pour trois saisons supplémentaires : Kevin McKidd (Dr. Owen Hunt), Camilla Luddington (Dr Jo Wilson) et Kim Raver (Dr Teddy Altman).

DEUX ARRIVÉES ET UN DÉPART

Richard Flood, le nouveau Dr Cormac Hayes, figurera toujours aussi casting de la prochaine saison et deviendra même un personnage récurrent au Grey Sloan Memorial, annonce le site Deadline. L’acteur Anthony Hill, qui avait fait une brève apparition dans la saison 16 dans le rôle du Dr Winston Ndugu, apparaîtra lui aussi de façon régulière dans les nouveaux épisodes.

La belle Stefania Spampinato, alias le Dr Carina DeLuca, la sœur d’Andrew DeLuca, quitte la série pour intégrer pleinement le casting de Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy. L’actrice italienne de 38 ans rejoindra l’actrice Danielle Savre, alias Lt. Maya Bishop, avec qui elle forme un couple torride à l’écran.