Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy saison 15 : un personnage inattendu est de retour

15 août 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : ABC Studios

La saison à venir de "Grey’s Anatomy" s’annonce forte en émotion pour Meredith avec la réapparition d’un personnage important dans sa vie.

A l’antenne depuis 2005, la série Grey’s Anatomy est un des shows les plus longs de la télé américaine. Les aventures des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital fascinent la planète depuis maintenant 317 épisodes et la prochaine saison promet de nombreuses surprises.

Grey’s Anatomy à qui père gagne

On apprenait récemment qu’un nouveau docteur allait rejoindre le casting en la personne de Chris Carmack, ancienne star de Newport Beach. C’est pourtant le retour d’un personnage cher à Meredith qui risque le plus de bouleverser sa vie. C’est en effet Thatcher Grey, son père, qui va faire son grand retour dans la série. Incarné par Jeff Perry dès la saison 2, il n’était plus apparu depuis la saison 7. Krista Vernoff, la productrice de la série, a indiqué que ce retour avait à voir avec la nouvelle intrigue amoureuse de Meredith Grey.

La relation pére-fille n’a jamais vraiment été au beau fixe entre les deux, ce qui annonce des scènes intenses et chargées en émotion. La diffusion de la saison 15 débutera le 27 septembre aux Etats-Unis.