Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Gradur lâche un freestyle inédit en attendant son futur album (vidéo)

29 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Gradur dévoile un nouveau clip baptisé "Zone 59".
Crédit photo : Universal Music / Fifou

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album "Zone 59" le 29 novembre prochain, Gradur tient en haleine ses fans avec "Sheguey 13", le second extrait de l'opus.

La vie sourit à Gradur. Si ses fans attendaient avec impatience le grand retour de leur artiste préféré, le 14 juin dernier, le rappeur originaire de l'agglomération lilloise a sorti un nouveau morceau baptisé Voyou, avant de faire son apparition sur la fameuse compilation Game Over Vol. 2 rassemblant 34 titres au total avec la participation de Ninho, Dosseh, Dadju, Koba LaD, Black M, RK, Kaaris, DA Uzi, Franglish, Vegedream ou encore Alonzo. Mais bien évidemment, toute la communauté de Gradur se demandait à quel moment il allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet d’album. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que le rappeur ne poste une vidéo sur Twitter, offrant extrait de quelques secondes d’un titre totalement inédit, annonçant également que son album était enfin presque terminé. Si Where is l’album, le dernier opus de Gradur est sorti le 25 novembre 2016, le rappeur sait faire patienter ses fans avant le lancement de son nouvel album prévu pour le 29 novembre prochain.

En effet, le 4 octobre dernier, la star confirmait l’arrivée de cet album en mettant en ligne un premier single intitulé Rari, un morceau accompagné d’un clip. D'autre part, comme il l'a annoncé sur Instagram, son nouvel album s’appellera Zone 59

Voir cette publication sur Instagram

Nouvel Album « ZONE 59 » 29 Novembre ! Faites tourner mes Sheguey ça va chier 🔫🖕🏽👨🏾‍🌾 📸@koria

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le

Pour faire patienter ses fans jusqu'à la fin du mois de novembre, Gradur a révélé le clip de Sheguey 13, le deuxième extrait du projet, un freestyle qui fait suite à la série de morceaux qui l’ont notamment permis de se révéler en 2014. 

Sur une production de Trent 700 (Malcolm ou Binks to Binks 3 de Ninho) et de MOC (Matin de Koba LaD, Gun Salute de Kaaris), Gradur évoque alors notamment le besoin de revenir, notamment pour gâter sa fille. Quoiqu'il en soit, le projet Zone 59 est déjà disponible en précommande.