Artistes

Gradur : bientôt un featuring avec Ninho (photo)

24 septembre 2019 à 09h45 Par A.L.
Gradur vient de lâcher une annonce de featuring sur son compte Instagram.
Crédit photo : Gradur

Alors qu'il a confirmé son grand retour fin août en annonçant que son nouvel album était pratiquement terminé, Gradur vient de teaser un futur featuring avec une autre star du rap : Ninho !

Le moins que l'on puisse dire c'est que les fans de Gradur attendaient avec impatience le grand retour de leur artiste préféré. Heureusement, le 14 juin dernier, le rappeur originaire de l'agglomération lilloise a sorti un nouveau morceau baptisé Voyou, avant de faire son apparition sur la fameuse compilation Game Over Vol. 2 rassemblant 34 titres au total avec la participation de Ninho, Dosseh, Dadju, Koba LaD, Black M, RK, Kaaris, DA Uzi, Franglish, Vegedream ou encore Alonzo. Mais bien évidemment, toute la communauté de Gradur se demandait à quel moment il allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet d’album. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que le rappeur ne poste une vidéo sur Twitter, offrant extrait de quelques secondes d’un titre totalement inédit, annonçant également que son album était enfin presque terminé. 

Si Where is l’album, le dernier opus de Gradur est sorti le 25 novembre 2016, le rappeur sait faire patienter ses fans avant le lancement de son nouvel album. En effet, l'interprète de Sheguey 12 vient de lâcher une énorme information sur son compte Instagram. Ce lundi 23 septembre, Gradur s'est en effet affiché avec l'une des plus grosses pointures du rap français : Ninho. Il n'y a désormais plus de doute : un featuring entre les deux rappeurs est au programme pour le futur opus de Gradur !

Voir cette publication sur Instagram

« Il faut des couilles solides pour traîner avec Ouuun » 🤭 #enleger #Sheguey @ninhosdt #243EncoreNous 🇨🇩

Une publication partagée par 🇫🇷🇨🇩 (@gradurofficiel243) le

De quoi tenir en haleine les quelques 1,4 million d'abonnés de Gradur qui comptent les jours avant la sortie de ce nouveau projet musical qui devrait être lancé dans les bacs très prochainement, pour le mois de novembre !