Insolite

Gossip Girl : HBO Max dévoile les acteurs qui joueront dans le reboot de la série phare !

03 mars 2020 à 17h45 Par A.L.
Cinq acteurs du reboot de "Gossip Girl" ont été annoncés.
Crédit photo : The CW

Les fans sont aux anges : une nouvelle version de "Gossip Girl" est en préparation. Surprise : HBO Max vient tout juste de révéler le nom de cinq acteurs qui joueront dans ce reboot tant attendu.

La série Gossip Girl s'est achevée il y a sept ans. Mais bonne nouvelle pour les fans : leur série favorite va être de retour avec un reboot ! En effet, plusieurs années après la fin de la mythique série racontant les aventures des lycéens de l’Upper East Side, une nouvelle version verra le jour sur la future plateforme de streaming HBO Max, comme l'a déclaré le site américain ENews, en juillet dernier. Si Gossip Girl a permis de révéler au grand public Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley ou encore Taylor Momsen, ce spin-off à venir se déroulera dix ou douze ans après la fin de la série originale et se penchera sur une nouvelle génération d'élèves des collèges huppés de Constance Billard et St Jude à New York. "Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé au cours des années écoulées", a expliqué l'un des scénaristes. 

Les acteurs dévoilés

Bonne nouvelle pour les fans qui attendent ce reboot avec impatience : HBO Max vient de révéler les noms des acteurs qui prendront la relève de Blake Lively et ses amis. Ainsi, parmi les cinq noms dévoilés, Emily Alyn Lind, connue pour son rôle dans le feuilleton Code Black, a été présentée comme la star de du reboot de Gossip Girl. Âgée de 17 ans, l'actrice interprétera Audrey, une adolescente qui envisage de rompre avec son petit ami de longue date. Pour l'accompagner, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir Whitney Peak vue dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina diffusée sur Netflix, Eli Brown qui joue dans le spin-off de Pretty Little Liars intitulé The PerfectionistsJohnathan Fernandez de Lethal Weapon et Jason Gotay, comédien à Broadway, d'après le site américain Deadline.

Voir cette publication sur Instagram

by e in venice

Une publication partagée par @ emilyalind le

Si aucune date officielle n'a encore été annoncée, dix épisodes d’une heure ont été commandés par HBO Max.